On peut effectivement dire que je suis un novice du blog, mis à part un essai vite abandonné il y a un peu plus d'un an lors de mon départ à Salamanca d'où je pensais rédiger un blog pour que mes petits amis restés en France profitent de mes aventures ibériques.
La raison principale de cet "échec" était le manque de temps entre les cours, les soirées, les cours, les soirées, les soirées, les......enfin bon tout le monde a compris que j'avais autre chose à foutre en Espagne!
C'est encore un départ à l'étranger qui m'incite à retenter l'expérience. La Jordanie cette fois, mais pour une durée beaucoup plus courte, seulement un mois et demi. Peut être qu' ainsi, j'arriverai à rédiger trois ou quatre billets pour mes amis avec de jolies photos qui fleureront bon l'Orient...quoi qu'à Amman c'est pas gagné que ça sente vachement l'Orient!
En fait, on peut aussi considérer ce blog comme un des carnets de voyage que j'ai l'habitude de rédiger à chacune de mes escapades, sauf qu'avec la rédaction de mon mémoire j'ai pris l'habitude de tapoter sur mon petit clavier blanc, donc je troque le papier pour la toile.
Oui, c'est vrai que je pourrais donner la raison de mon départ pour la Jordanie. Donc la raison c'est un travail de terrain dans le cadre de mon master de géo. Est-ce que je reprends tout depuis le début...? Pourquoi pas, ça peut être intéressant de connaitre les raisons qui m'ont amenées à me retrouver à Amman en ce mois de février 2008.
samedi 12 janvier 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire