
J'aurais vraiment bien profité de ce dernier week end en France avant mon départ.
La soirée de vendredi avait de forts accents "Salmantinos". Retrouvailles avec quasiment tous les amis français d'Espagne, même Claudia la portuguesa avait fait le déplacement jusqu'ici. Anne-So nous a gentiment accueilli dans son apart pour un botellon géant, qui ressemblait beaucoup à ceux organisés l'année dernière chez elle et Laura. Il y avait en plus mes amis poitevins qui sont gentiment montés, (ou simplement restés pour certains) passer le week-end à Paris.
La soirée s'est terminée chez Brahim au petit matin, avec toujours les mêmes guerriers de la nuit, à savoir Marion, Mika, Claudia et surtout Tibo et Antoine!
Il y en une autre qui s'envole aujourd'hui, la petite Astride qui part pour l'autre bout du monde, sous le soleil australien pendant 6 mois. Elle nous a rejoint hier soir sur les marches du sacré coeur pour un joli cliché à la française, un petit concert pour touristes avec Paris illuminé en fond. Très cliché mais toujours bien agréable quand on part pour 6 mois loin de chez soi. Bon courage Astride, profite bien de tes "vacances" australiennes et revient nous toute bronzée avec une jolie ceinture autour de la taille (les loudunais comprendront, n'est-ce pas Alex !!!).
Bon et bien demain c'est à moi de m'envoler, après un super week-end à Paris avec tous mes amis. J'espère remettre ça le 15 en rentrant, tout dépend de vous, moi, si tout va bien je devrais être de retour. Mathias mon coloc, fait attention à toi pendant mon absence, ne t'endore pas avec un four allumé ou quelque chose comme ça. Brahim, tu sais ce qu'on a dit pour le mois de février, je te fais confiance. Sami, kardesch, on se retrouve dans un mois à Damas ou Amman pour de belles aventures orientales. Je compte sur toi pour honorer le pacte conclu il y a un an à la gare routière de Gaziantep il y a bientôt un an de ça...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire